Feilendyr

La faille des mondes
 

 :: Avant tout :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezekiel Tornstein | UC

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2017
Dim 26 Nov - 18:21



Ezekiel Tornstein



Identity CARD.

ÂGE 23 ans SEXE M PROFESSION réponse RACE HumainGROUPE Révolutionnaires, le chef NATIONALITÉ Norvégienne ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel

Description...
C'est pour mieux te manger, mon enfant ~
Physique
Ezekiel est un jeune homme à la bouille adorable, souriante et très avenante. On lui donnerait le bon dieu sans confession, s’il n’avait pas une part de lui plus inquiétante. Elle se voit, parfois. Elle se ressent, surtout. Dans un coin tout au fond. On ne devine pas qu’il est chef des Révolutionnaires. Pourtant, on se sent à l’aise avec lui, il sait mettre en confiance par son attitude expressive, chaleureuse et, apparemment, honnête. Ses yeux, d’un argent un peu bleuté, sont entourés de cils épais et blancs. Ils ont la couleur de la neige, tout comme les cheveux d’Ezekiel. Une couleur atypique pour son âge, sauf si l’on a une canitie précoce. Mais dis donc Jamie, qu’est-ce que la canitie ? Eh bien Fred, c’est très simple ! La canitie est le nom du phénomène pour décrire le blanchissement des cheveux ! C’est pas sorcier mis à part, Ezekiel a vu sa pilosité blanchir lors de son adolescence, et il s’y attendait. Son père aussi a eu des cheveux blancs très tôt. Pas aussi tôt, cela dit.

Les cheveux d’Ezekiel sont courts, bien que d’une longueur suffisante pour partir dans tous les sens en tombant légèrement sur son visage. Heureusement pour Ezekiel, ils sont lisses et ne demandent pas trop d’entretien. Ils encadrent un visage fin, à la peau blanche. Un visage marqué d’une cicatrice, du côté de l’œil gauche. Elle parcourt la longueur de son visage, descendant du front jusqu’au bas de la joue. Rouge, voyante, elle forme une étoile à son sommet et zigzague sur la joue. Un trait perpendiculaire la coupe sous l’œil. Ezekiel ne porte pas cette cicatrice dans son coeur -qui le ferait ?- mais il a appris à faire avec et réussit à ne plus vraiment sans soucier.  Il en va de même pour son bras gauche, qui porte encore les traces de brûlures importantes jusqu’au bout de ses  doigts fins.

Ezekiel, si l’on oublie les éléments atypiques qui lui donne l'air d'un daemon,  est tout à fait normal. Il est d’une taille et d’une carrure moyennes, atteignant  le mètre soixante-quatorze pour cinquante-six kilos. Il est agile et possède une musculature sèche, fine. Il a l’habitude de s’entretenir, et ça se voit. Ses capacités de combat peuvent se remarquer dans ses réflexes et attitudes, les muscles mis à part. Ezekiel s’habille de manière classique, avec des habits de marque et de qualité, toujours bien accordés entre eux. Il a toujours été habitué à ce luxe (qu’il juge inutile), le porte-feuille fourni de ses parents transpire par ses vêtements. Il portera des habits moins luxueux lors des rassemblements avec les Révolutionnaires et surtout lors des actions menées. Il ne tient pas vraiment à passer pour un gosse de riche qui vient faire mumuse chez les extrémistes.

Caractère
Ezekiel et son petit sourire cachent bien des choses que l’on ne soupçonnerait pas derrière un air innocent. Autant physiquement que mentalement, Ezekiel est adorable, souriant et avenant. Ce n’est pas qu’une façade, tous ces qualificatifs peuvent le décrire de manière correcte. Il est sociable et cherche souvent la compagnie d’autrui par divertissement ou par utilité. Il aime le contact, créer des liens, connaître tout le monde. Son naturel réjoui et affectif lui facilitent la vie, car il ne tarde jamais à mettre les autres en confiance. Et ça vaut parfois mieux quand on voit les idées tordues (mais souvent amusantes) qu’il peut avoir. Il sera un ami compréhensif, attentif. Très attentif. Faire attention aux détails est une habitude, un besoin pour comprendre le monde et les signaux qu’il renvoie. Ezekiel veut les appréhender, les comprendre et les utiliser à ses fins.

Alors certes, il est un très bon ami, mais il est également un acteur hors pair. Seules ses réactions parfois violentes trahissent son jeu. Elles ne sont pas fréquentes, il arrive plus ou moins à maîtriser son tempérament sanguin. Cependant, faut éviter de le surprendre (physiquement et de dos). Non seulement il déteste ça, mais il risquerait de réagir en couchant la personne sur le dos. Après, on peut être calculateur et menteur au possible, ça ne sert à rien lorsque l’on perd son sang-froid. Chose qui arrive lorsque le ton monte trop haut. Ou trop vite. Son impulsivité est la tâche sur son image méticuleuse. Elle peut mettre à mal sa qualité de dirigeant, bien qu’il use de toutes ses ressources pour être un chef respectable et très rigoureux. Son éducation, ses études, son tempérament... tout cela lui fournit un bagage important pour diriger les Révolutionnaires.

Ezekiel ne ment pas comme il respire, il considère plutôt cet acte comme un outil. Il l’utilise facilement grâce à son jeu d’acteur pour être agréable aux yeux des autres. Disons qu’il est davantage calculateur. On lui a toujours appris à faire ce qu’il fallait pour obtenir ce qu’il voulait, sans toujours compter sur des poches débordant de billets. Et en observant le jeu de ses parents, il a su adapter le sien. Il l’a adapté sans les décevoir, en étant studieux et sportif. Il l’est toujours actuellement. Il regrette néanmoins d’avoir développé des goûts aussi luxueux. Ça ne l’aide pas pour passer partout d’avoir un fin palais, une garde robe haute couture, et des habitudes de riche. Cependant, il ne montre aucun mépris face aux classes « inférieures », il ne se comporte pas comme un gamin pourri gâté. Il est assez mature pour ne pas le faire, même s’il peut casser la gueule au premier venu pour un mot de travers.

Il aime : le ski, l’odeur du froid, le printemps, tester ses limites, les défis…
Il n’aime pas : que l’on défie son autorité, les manches longues sous les pulls même si c’est important dans un pays comme la Norvège, les « BOUH DEVINE QUI C’EST » dans le dos…

+
Il parle en dormant
Il collectionne les crayons vides dans un tiroir et il les propose automatiquement en oubliant qu’ils sont vides
Il conduit comme une grand-mère
Il est ambidextre

Once upon a time...
Tes chaussettes sont confortables ?
L'histoire.
HISTOIIIIIIIIIRE EN 10 LIGNES MINIMUM, SANS TROP DE FAUTES ET D'ABRACADABRANTESQUERIES. (mot qui gère sa fougère)
Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici. Ecris ici.



DATE DE NAISSANCE Un beau jour de juillet 97
PSEUDO Buisson - Chawak
COMMENTAIRES SUR LE FOW Il est magnifiiique ♥
AUTRE
PERSO AVATAR Allen Walker - D.Gray-man

© Kibara for Feilendyr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feilendyr :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: